Qc legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc legende

Clan de francais.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
fisheur master
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29

Du nouveaux Empty
MessageSujet: Du nouveaux   Du nouveaux Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:10

Si vous avez lue se que pur a écrie et bien vous allez comprendre se que je vais vous dire,

Un petite nouveaux système a été instaurer les rank reste le même ect.

Mais pour seu qui sont sur le cc pour monter de rank il faut se que pur a dit mais si vous êtes trop insupportable comme 1 personne sur le cc que je connais seras dans la list d'Attente en fait sa seras plus long pour monter et si il est dans la list parfait il montras normal comme tout le autre comme pur a dit et l'Autre c'est excellence si vous êtes la dedans vous êtes un très bon forumien et clanchatien.Et tu montras très vite parce-que on c'est que tu a fait tout se que il faut pour monter en plus d'être une personne présente pour tousse. MAIS les plans de purkill de change pas si vous êtes dans parfait mais que vous êtes pas membre du forum vous ne montrer pas temps que vous y êtes pas.
vois cie les liste il sont pas encore très bien fait vue que je vien de la crée


exlence
----------------------------------------------------------------------------------------------
-
-
-
-
-
parfait
-----------------------------------------------------------------------------------------------
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A retravailler
---------------------------------------------------------------------------------------------------
-bubulle
-
-
-
-
-
-
-
-
allord a seu qui sont dans c'est liste vous pouvez passer de a retravailler a exlence si vous respecter tout "en majoriter et très fréquament" les règle du forum et du clan chat

merci

admin:fisheur master
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc legende :: Important :: Règlements-
Sauter vers: