Le 5eme As p'tit nouveau
| Sujet: Invitation au Tournoi des Clans Jeu 22 Jan - 4:14 | |
| Cette activité est différente des autres. Elle ne s'adresse pas à une personne en particulier, mais à tous vos clans. Son but est de créer un classement correct des clans francophones. Mais elle n'a pas qu'un seul but : elle permettra aussi à vos clans de devenir plus connus, et donc plus puissants. Enfin, elle sert surtout à vous amuser (la base de RuneScape, après tout..).Peut-être que certains ont déjà compris en quoi elle consistait. Il suffit d'inscrire votre clan au tournoi, et de participer à plusieurs clans wars contre d'autres clans francophones. Les premières wars seront décidés par moi, le temps d'établir un premier classement, approximatif. Puis, après environ un mois, vous pourrez vous attaquer à un clan de votre choix, qui a un meilleur classement que le votre. Si vous gagnez cette war, vous échangez vos places dans le classement. Si le clan que vous défiez refuse de se battre, vous gagnez par forfait.Pour défier un clan, il faut qu'il ne soit pas à plus de trois places devant vous, dans le classement.Il faut un screen de chaque victoire, comme preuve pour le classement. Postez le ici.Il n'y a que deux exigences: toutes les wars doivent être f2p, et seuls les membres de votre clan peuvent combattre (pas d'amis). Les règles sont déterminés par vous, entre vos deux clans. Si vous ne parvenez pas à un accord sur les règles, regardez le spoiler.- Spoiler:
Full out (Pourquoi ? Parce que la puissance d'un clan repose aussi sur son nombre de membres. Ainsi, le classement reflètera mieux la vérité.) Nourriture autorisée. Potions autorisées. Prayer autorisée. Bind et curses autorisées. Seulement des Melee. Pas de Ranger/Mage. Center only (tout le monde reste au centre, le combat se déroule uniquement entre les 4 murs du mileu et si quelqu'un dépasse cette limite, on le screen et on arrete le combat, l'autre clan gagne donc par élimination)
En cas de désaccord pour les heures des wars, prévenez moi, et je déciderai d'une heure par moi-même, non négociable.Toute insulte, tout flaming, ou toute action risquant de perturber le déroulement des wars dans une athmosphère amicale sera sanctionné par une défaite automatique de ce clan.Liste des clans déjà inscrits :
- Mystic Guild
- Rune-Ownerz
- The next generation
- Wildownerz
- French Elite (Team)
- Heroic mysteria
Pour l'inscription de votre clan, ou pour plus d'infos, rendez-vous ici : http://www.runescapefan.org/activites-officielles-f45/tournoi-des-clans-t29691.htm | |
|
timotei78 Bronze Skiller
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi des Clans Jeu 22 Jan - 6:44 | |
| moi jaimerai sa aller ont va le faire en | |
|