Qc legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc legende

Clan de francais.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Invitation au Tournoi des Clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le 5eme As
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Invitation au Tournoi des Clans Empty
MessageSujet: Invitation au Tournoi des Clans   Invitation au Tournoi des Clans Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:14

Invitation au Tournoi des Clans Tournoidesclansei5



Cette activité est différente des autres. Elle ne s'adresse pas à une personne en particulier, mais à tous vos clans. Son but est de créer un classement correct des clans francophones.
Mais elle n'a pas qu'un seul but : elle permettra aussi à vos clans de devenir plus connus, et donc plus puissants. Enfin, elle sert surtout à vous amuser (la base de RuneScape, après tout..).


Peut-être que certains ont déjà compris en quoi elle consistait. Il suffit d'inscrire votre clan au tournoi, et de participer à plusieurs clans wars contre d'autres clans francophones. Les premières wars seront décidés par moi, le temps d'établir un premier classement, approximatif. Puis, après environ un mois, vous pourrez vous attaquer à un clan de votre choix, qui a un meilleur classement que le votre. Si vous gagnez cette war, vous échangez vos places dans le classement. Si le clan que vous défiez refuse de se battre, vous gagnez par forfait.
Pour défier un clan, il faut qu'il ne soit pas à plus de trois places devant vous, dans le classement.
Il faut un screen de chaque victoire, comme preuve pour le classement. Postez le ici.

Il n'y a que deux exigences: toutes les wars doivent être f2p, et seuls les membres de votre clan peuvent combattre (pas d'amis).

Les règles sont déterminés par vous, entre vos deux clans. Si vous ne parvenez pas à un accord sur les règles, regardez le spoiler.

Spoiler:
En cas de désaccord pour les heures des wars, prévenez moi, et je déciderai d'une heure par moi-même, non négociable.

Toute insulte, tout flaming, ou toute action risquant de perturber le déroulement des wars dans une athmosphère amicale sera sanctionné par une défaite automatique de ce clan.


Liste des clans déjà inscrits :

  • Mystic Guild
  • Rune-Ownerz
  • The next generation
  • Wildownerz
  • French Elite (Team)
  • Heroic mysteria



Pour l'inscription de votre clan, ou pour plus d'infos, rendez-vous ici : http://www.runescapefan.org/activites-officielles-f45/tournoi-des-clans-t29691.htm
Revenir en haut Aller en bas
timotei78
Bronze Skiller
Bronze Skiller



Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Invitation au Tournoi des Clans Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Tournoi des Clans   Invitation au Tournoi des Clans Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:44

moi jaimerai sa Very Happy aller ont va le faire en
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au Tournoi des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc legende :: Catégorie activité :: Les activitées officielles-
Sauter vers: