Qc legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc legende

Clan de francais.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Best xp melee...pour high lvl p2p seulement

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous mon guide :)?
Vraiment!
Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_lcap67%Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Très bien.
Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_lcap33%Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ouai c'est correcte
Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_lcap0%Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pas vraiment
Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_lcap0%Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas si pir
Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_lcap0%Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_lcap0%Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
qc legende
Administrateur
Administrateur
qc legende


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Empty
MessageSujet: Best xp melee...pour high lvl p2p seulement   Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:19

Bonjour j'ai crée se guide pour vous Smile

Il s'agit des bandits.

Alors voici toutes les informations nécessaire Smile

1-Location : Bandit camp (desert)
2-Les bons drops: Shield left half, Half of a key.
3-Les drops normal : Coins (12-1300), Bones, Iron axe, Steel battleaxe, Nature runes (2), Chaos runes (2), Death runes (2), Cosmic runes (2), Law runes (2), Grimy herbs, Steel bar, Coal, Gems, Steel sq shield, Iron battleaxe, Steel axe
4-Autre info:Cette place est pour les niveau de combat élevé, bones to peaches sont utile ,ou full guthan aussi peut vous aider pour vous trainer de longue heure de suite. Si vous n'avez pas le cash pour vous acheter se full guthan ... vous avez qu,a amener de la food noter car il a un général store a 10 secondes de la alors vous vendez la food en note dnas le général store pour la racheter unoted..(Ps:amener vous l'argent pour la r'acheter aussi).
5-Important: Pour tactic , équiper vous d'un item en zamorak ou saradomin pour que les bandits vous attack toujours...Faite attention c'est un multicombat.Si vous êtes low lvl faite attention cela peut être dangeureux.
6-Information sur le monstre :
Combat: 57
Hitpoints: 50
Max Hit: 8
Race: Human
Members: Yes
Quest: No
Nature: Not Aggressive
Attack Style: Melee
Examine: A tough-looking criminal.
7-xp : moi j'en tue 6 par minutes se qui me fait 72k xp par heure en defence et 23k xp en hp Razz

MERCI! Smile J'espere que cela vous aidera
Pur3 killlll
Revenir en haut Aller en bas
https://qclegende.forumgaming.fr
soee88
Iron Skiller
Iron Skiller
soee88


Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : trois-pistoles

Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Empty
MessageSujet: Re: Best xp melee...pour high lvl p2p seulement   Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:20

nice comme guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telecomande1
Iron Skiller
Iron Skiller
Telecomande1


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31

Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Empty
MessageSujet: Re: Best xp melee...pour high lvl p2p seulement   Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:13

Très bien le guide, moi je m'y train déja une fois de temps en temps et Guthan c'est vraiment parfait pour ce genre d'endroit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qc legende
Administrateur
Administrateur
qc legende


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Empty
MessageSujet: Re: Best xp melee...pour high lvl p2p seulement   Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31

Razz ouai vue que full guthan te heal les cout que tu fait c'est vraiment utile Razz moi j'utilise un bunyip a cause que je suis 68 summoning.. Razz j'ai jamais besoin de bouffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qclegende.forumgaming.fr
soee88
Iron Skiller
Iron Skiller
soee88


Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : trois-pistoles

Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Empty
MessageSujet: Re: Best xp melee...pour high lvl p2p seulement   Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:05

on doit tu aporter des waterskin laba ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Empty
MessageSujet: Re: Best xp melee...pour high lvl p2p seulement   Best xp melee...pour high lvl p2p seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best xp melee...pour high lvl p2p seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo
» Truc pour l'Argents
» Truc pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc legende :: Blabla de runescape :: Guides et trucs-
Sauter vers: