Qc legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc legende

Clan de francais.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Truc pour le clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Telecomande1
Iron Skiller
Iron Skiller
Telecomande1


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31

Truc pour le clan Empty
MessageSujet: Truc pour le clan   Truc pour le clan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:04

Salut!

Je suis pas venu ici pour bitcher, tout simplement pour vous donner un petit conseil.

Si la modération se fait par emotions et que les hauts ranks se font unrank parce qu'ils sont tous simplement amis d'un gars qui a foutu le trouble, alors laisse faire les créations de clan Jay, parce que t'a pas a penser que les amis d'emmerdeurs sont emmerdeurs aussi. Moi qui comptait en plus rester malgré le dépar de Yan ben t'as fait une grosse erreur.

Deuxiemement, lorsqu'un membre du clan qui n'a justement rien fait dit qu'il va quitter le clan, faites juste pas...Ok on s'en caliss! Nah c'est pas de même que ça marche un clan! faut vouloir garder tes membres le plus longtemps possible.

Bref, je vous laisse donc une petite note de mon départ parce que ce clan la...C'est tout autre chose qu'un BON clan et venez pas me dire heyyyy chu lvl 100+ j'te own! J'parle pas des lvl car un clan est pas basé sur les lvl, mais plutôt sur la fonctionalité.

Je suis désolé, mais Qc legende vient de perdre un membre mature et à son affaire.
Donc Aurevoir, moi je part à la recherche d'un VRAI clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc pour l'Argents
» Clan wars f2p 17-18-19 janvier?
» la barre signature et la member list officielles du clan
» Album photo
» Best xp melee...pour high lvl p2p seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc legende :: Blabla de runescape :: Guides et trucs-
Sauter vers: